SE PRÉPARER A LA DÉMATÉRIALISATION

Depuis le 1er octobre 2018, la procédure de passation des marchés publics supérieurs à 25.000 € HT est 100% dématérialisée :

  • La consultation des avis de publicité,
  • Le téléchargement des dossiers de consultation des entreprises,
  • Le dépôt des offres,
  • Les échanges avec le pouvoir adjudicateur,

s’effectueront obligatoirement, en ligne, par voie électronique, par l’intermédiaire de la plateforme dédiée ou « Profil acheteur » www.eadministration64.fr

La Communauté de Communes du Haut-Béarn a réalisé un guide pratique pour aider les entreprises dans leurs démarches administratives et afin de leur faciliter l’accès à la commande publique. (ci-contre)

Un guide de la dématérialisation a été rédigé par la Direction des Affaires Juridiques (DAJ) afin de répondre aux principales interrogations des opérateurs économiques.  (ci-contre)

Objet : Renouvellement des contrats d'assurance de la CCHB : Lot n°1 : Dommages aux biens Lot n°2 : Responsabilité civile Lot n°3 : Véhicules à moteur Lot n°4 : Auto-collaborateurs
Date de clôture : 12/11/2019 23:59
Référence : Renouvellement des contrats d'assurance de la CCHB
Procédure : Procédure adaptée
Type d'opération : Services

PROFIL ACHETEUR

L’ensemble des DCE peuvent être téléchargés sur le profil acheteur.

Il est conseillé de s’identifier sur le profil acheteur avant le téléchargement afin de bénéficier des alertes en cas de modifications du dossier.

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