Info Familles

Un bulletin pour garder le lien

Chers parents,

Voilà plusieurs semaines que le confinement, lié au contexte sanitaire du Covid-19, a commencé venant chambouler les rythmes que vous aviez institués avec vos enfants. Il perturbe aussi vos habitudes avec parfois un grand challenge à relever qui est celui de concilier télétravail et garde de vos chérubins voire même celui de s’improviser professeur des écoles.
Pour certains, cette situation déconcertante est également synonyme d’éloignement vis-à-vis des professionnels qui assurent l’accueil quotidien ou ponctuel de vos enfants que ce soit chez une assistante maternelle, en crèche ou en accueil de loisirs.
C'est pourquoi les équipes des structures petite enfance et enfance jeunesse du Haut-Béarn ont souhaité réaliser ce bulletin d’information.

Il a vocation première de garder le lien, de diffuser certaines informations et de vous donner quelques astuces ou ressources intéressantes pour faire de ce confinement un moment de partage avec vos enfants.

En ce temps si particulier, les équipes de la Communauté de Communes du Haut-Béarn se tiennent plus que jamais à votre disposition.

Pour en savoir plus >
Info Familles (2.9 MB)