Enquête publique sur le projet de Carte Communale d'Escout

L'enquête publique se déroulera du vendredi 12 avril 2019 à 9h au lundi 13 mai 2019 à 12h.

Monsieur Gérard JULIEN, Commissaire-enquêteur recevra à la mairie d'Escout (100 avenue de Vicbayle, 64870 ESCOUT- 05-59-39-24-94) aux dates suivantes :

Vendredi 12 avril de 9h à 12h

Mercredi 24 avril de 14h à 17h

Lundi 13 mai de 9h à 12h

Pendant la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier d'enquête publique et consigner ses observations sur le registre d'enquête aux jours et heures habituels d'ouverture au public soit : les lundis de 9h à 12h ainsi que les mardis et mercredis de 13h30 à 17h.

Ce dossier sera aussi consultable sur un poste informatique mis à la disposition du public au Pôle Urbanisme de la CCHB (9 rue Révol - 64400 OLORON SAINTE-MARIE - 05 59 10 79 22) aux jours et heures d'ouverture habituels au public (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Enfin le dossier est consultable sur ce site, ainsi que d'autres informations utiles sur la page de la commune d'Escout.

 

Pendant la durée de l'enquête, il est possible d'envoyer ses observations par courrier postal adressé au Commissaire-enquêteur à la mairie d'Escout ou par mail à cette adresse :

ep-escout@hautbearn.fr